Je suis Jean-Baptiste j’ai 34 ans. Je suis en couple avec Yvette (26 ans). Cela fait aujourd’hui 3 ans que nous sommes mariés. Yvette m’a donné un petit garçon qui a 2 ans. Je suis heureux en couple mais je n’ai pas la conscience tranquille.
En effet, il y a de cela 4 ans, j’ai abusé d’une jeune fille. J’étais vraiment en manque ce jour-là donc quand je l’ai vu passer, je n’ai pas pu me retenir. C’était lors d’une promenade dans un quartier d’Abidjan.
Après mon acte, je n’arrivais plus à contrôler mon désir pour cette fille, que je ne connaissais même pas. Elle occupait tout mon esprit. J’étais obsédé par elle. A tel point que je n’arrivais plus à m’approcher d’une autre fille.
J’ai donc décidé de prendre les choses en main. Je suis retourné dans son quartier et enfin je l’ai revu. Elle était vraiment belle. Je l’ai approché et j’ai décidé de lui faire la cour.
Dans nos échanges elle m’a confié son viol mais j’étais fou d’elle donc je n’ai pas osé lui avouer mon acte ignoble. Finalement, elle a accepté mes avances et je n’ai pas hésité un seul instant à l’épouser.
4 ans après mon acte, je n’ai pas la conscience tranquille. J’ai bien envie de dire la vérité à Yvette mais j’ai très peur de sa réaction car je suis fou d’elle. Si elle décide de me quitter, je ne pourrais pas supporter.
Je ne peux pas vivre sans elle. Que faire ?
4 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (20:28 PM) Eeehhh tais toi et oubliés cella du moment où tu l'as épousée tu tais fait pardonner devant dieu et devant ta conscience... Dans la vie ya pire que sa ,ne gâchis pas ton foyer pour une affaire que tu as finis de réparé par le la force des choses,bonne courage et bonne continuation ...... Oublis sa c'est un passé ne revient plus sur sa ... Conseils d'une Tantie...Que Dieu veille...Anonyme
En Janvier, 2017 (10:15 AM) Ne revient plus sur ce passé, tu l'as épouser c'est ta chose désormais, elle t'appartient, laisser le passer derrière toi, si tu es tourmenter va voir un homme de DIEU QUI POURRAS TE DONNER DES CONSEILS.Anonyme
En Janvier, 2017 (01:00 AM) Cher ami, sache que toute vérité n'est pas bonne à dire. je te conseillerais de faire une croix sur le passé et de vivre le présent. Repend toi et demande pardon à DIEU pour cet acte.Anonyme
En Janvier, 2017 (12:01 PM) Ne fait pas ca, laisse le passée ds le passée et vie le present.tu la dejar mariée dc Dieu ta pardonné profit de ta petite famParticiper à la Discussion
Commentez cet article